Bienvenue au chien dans le monde humain
Avez-vous à un moment donné regardé The Canine Whisperer et pensé : « Mon Dieu, cette personne est stupéfiante ! Quelle méthode Collier pour chien extraordinaire pour préparer un chien !” Je me rends compte que j’ai l’habitude de le faire. Cesar Milan montre une ligne directrice essentielle pour les chiens – un chien est une créature de meute par intuition. Comme indiqué par Cesar, votre responsabilité est de devenir le chef de meute, un dominant Homme/femme extrêmement confiant avec « équilibre ». Je suppose que par « équilibre », il implique Éduquer son chien que vous devez traiter la créature de manière raisonnable, car ils espèrent être traités dans une meute sauvage. Il obtient des résultats généralement excellents et rapides avec cette stratégie. Je ne dirai pas que c’est une mauvaise stratégie, mais ce n’est pas la manière dont je décide Dresser son chien de préparer mes chiens et en voici la raison.
Il y a une chose qui ne va vraiment pas avec l’idée “vous êtes le chef de la meute” – elle s’attend à ce que le chien occupe la réalité d’un chien, et pour que vous le contrôliez, vous devez agir comme le ferait un chien, l’homme ou la femme dominant de la meute. Pour la plupart des chiens qui sont des animaux de compagnie, cela signifie que le propriétaire considérera la créature comme si elle n’avait que des processus instinctifs qui se produisaient dans son esprit, sans manières raisonnables de penser. Pour discréditer cette spéculation, regardez ces deux brefs enregistrements de la façon dont Lucy se comporte : Lucy se souvient de sa balle et Lucy et l’aspirateur (les joints apparaissent à la base). Un chien ne possède pas la réalité d’un chien, sauf s’il se trouve dans un groupe de chiens, errant dans la nature comme un loup, abattant une proie et partageant sa proie. Ce n’est pas votre chien. Votre chien ne poursuivrait pas son dîner s’il avait faim pendant sept jours ! Il ne tuerait pas plus un raton laveur et ne déchirerait ses tissus que ne le ferait votre enfant de six ans ! Si vous avez vraiment une telle créature, il y a un pari certain qu’il s’agit d’un chien dangereux, qui oblige les gens de votre région à traverser la rue pour s’en éloigner.
En supposant que vous deveniez le chef de meute, vous avez plongé dans la réalité canine. Ayant fait cela, le chien se coordonnera bien avec d’autres chiens, vivra joyeusement dans une meute, connaîtra sa place dans la meute humaine et agira généralement bien, mais il n’atteindra pas sa capacité maximale. Au moment où vous avez adopté le chien dans votre famille, vous n’avez pas choisi de devenir un grogneur primitif (ce qui peut fonctionner si vous avez les cahones pour sauvegarder les dangers), vous avez choisi d’amener une créature dans le monde humain. Comme le montrent les deux enregistrements, Lucy est une créature aux propensions humaines créées au maximum de la capacité de son cerveau canin plus modeste. Elle, comme la grande majorité des chiens aujourd’hui, a une place dans une famille, a été familiarisée avec les idées humaines et vit dans un monde humain. Il vaut mieux que vous entraîniez votre chien à bien vivre dans votre réalité, plutôt que vous dans la sienne, pour le chien et vous-même. Vous aurez un ami grandement amélioré, tout comme le chien. Le chien saura comment chérir les gens au-dessus des chiens.
Lucy est un chien de raisonnement. Lucy se situera bien pour aller en fonction de l’endroit où un individu place son pied derrière une balle. Elle devine avec précision dans quelle direction la balle sera poussée par la situation du pied. Elle triche également gravement, se présentant à la cible d’un jouet jeté avant qu’il n’arrive. Son esprit a enregistré où vous allez probablement lancer ou botter un article. Lucy sait dans quelle direction vous frapperez un ballon essentiellement en déplaçant votre poids d’une hanche à l’autre, sans bouger vos pieds ! Mieux qu’un gardien de but dans le football (soccer).
Lucy connaît quelques centaines d’idées et de commandes, de Hop In The Boat à Don’t Go In The Road. Elle joue rarement maintenant, mais quand elle était plus jeune, je lançais sa balle sur la route (une promenade provinciale) et quand elle comprenait que la balle avait quitté la portée, se déplaçant dans une zone taboue, elle freinait et s’arrêtait avant de traverser. une ligne fantaisiste. Cette ligne était autrefois un morceau de corde jaune qui traversait le carport à environ 20 pieds de la route. Après avoir compris l’idée que la corde avait été retirée, elle a été autorisée à sortir pour faire pipi toute seule; Je pouvais lui faire confiance pour ne pas dépasser la ligne fantaisiste. Cette idée, Don’t Go In The Road, est essentielle pour qu’un chien ait la possibilité de vivre joyeusement dans le monde humain. C’est le contraste entre un cerf ou un raton laveur qui traverse la rue et le raisonnement de votre animal. Il a découvert que les autoroutes (une construction humaine qui n’apparaît pas dans le jargon de la meute canine) sont extrêmement terribles.
Les chiens ont des manières normales de penser. Les chiens ont des sentiments. Les chiens ont également une voix intérieure. Les chiens savent comment adorer. Les chiens ont des capacités linguistiques et peuvent saisir environ 500 idées humaines avec des mots. Ces choses ne sont pas vraiment dans un chien quand vous les obtenez, ce sont des façons apprises de se comporter.
Un chien ne peut pas faire de calculs différentiels, c’est évident, mais il peut comprendre comment manœuvrer un propriétaire pour lui donner de la nourriture. Lucy a reçu une friandise chaque fois qu’elle a demandé que j’y aille
Leave a Reply